Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 octobre 2010 4 28 /10 /octobre /2010 23:02

Bonsoir à tous ! 

Comme annoncé il y a quelques jours, j'ai repris aujourd'hui ma cure de roaccutane 9 mois après la dernière.
Dorénavant, je ne parlerai plus que de la cure que je suis actuellement, je ferai bien entendu des comparaisons aux niveaux des effets secondaires entre ma première cure et celle-ci. 
J'imagine cependant que ces effets secondaires seront différents étant donné que je prend une dose de 30Mg tous les jours (la moitié de ma première cure au roaccutane). 

 

Voici donc deux photos (FACE et DOS comme d'habitude + Cuisse) de ce 28/10/10, nous pourrons donc faire un premier constat d'ici quelques mois.

 

FACE-28-10-10       DOS-28-10-10  

CUISSE-28-10-10.jpg

 

Ces deux photos sont INCOMPARABLES à celles en début de ma première cure, c'est aussi pour cette raison que je ne parlerai plus beaucoup de cette première (http://montraitementroaccutane.over-blog.com/article-34509643.html)

Pour ce qui est de la prise de sang, pas de soucis, j'en ferai une deuxième dans 2 mois, c'est mon père (médecin) qui supervise et j'ai prévu de revoir ma dermatologue d'ici Janvier 2011.
Celle-ci m'a également prescris diverses pommades hydratantes pour le corps et les lèvres, je les achèterai si j'en ai vraiment besoin.

Pour rappel, j'ai de l'acnée (+ = un peu, +++++ = beaucoup) : 

- Dans le cou ++ (ça dépend des périodes)
- Dans le dos (haha, la bonne blague!) +++++
- Sur le torse : +++
- Sur le ventre : ++ (ça dépend des périodes)
- Sur les cuisses : +++++
- Sur les avants-bras : + (ça dépend des périodes)

 

 

 Petit bonus  : Retrouvez ici la notice du médicament Roaccutane

 

Très bonne soirée à vous,

Portez vous bien d'ici le prochain article,

++

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> fais un break va voir la serie drole sur l'acné c le bouton de theo : leboutondetheo.com/ MDR<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de publier un article sur mon blog concernant l'acné. Vous pouvez le lire à partir de cette adresse : http://www.onbutine.com/sante-beaute-nature-soin/aloe-vera-acne-et-probleme-de-peau/<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Et félicitations pour tes résultats, tu es courageux de continuer ces cures car moi j'ai du arrêter le roac' à cause d'effets secondaires trop importants. Pourtant, je sais que c'est un médicament<br /> qui bien que puissant peu faire des miracles !!! Récemment, je me suis tournée vers la médecine naturelle et j'ai découvert par hasard, cette méthode sur www.acneguerir.com .<br /> <br /> Pour le moment, j'ai de bons résultats et j'espère que cela continuera car mes boutons disparaissent très vite. En tout cas, bonne continuation à toi et surtout courage, on va en venir à bout de<br /> cette fichus acné ;)<br /> <br /> <br />
Répondre