Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2014 3 05 /02 /février /2014 19:32

Salut,

 

Ca va faire maintenant 4 ans et demi que j'ai débuté ma première cure de roaccutane. J'ai bientôt 26 ans...

 

Actuellement je n'ai plus du tout de boutons sur le dos, juste un peu de folliculite sur les cuisses comme beaucoup de personnes je pense.

 

Je prends toujours du roaccutane (environ 10mg / semaine) pour éviter une rechute. 10mg ne represente rien vu mon poids...oui je pèse maintenant 97 kg et je le vis bien.

 

Je souhaite à toutes et tous beaucoup de courage si vous débuter la cure...

 

 

Soyez très attentifs durant la cure, aux prises de sang et aussi à suivre un suivi psychologique si vous sentez que ça ne va pas... pour ma part je ne pense pas avoir subir de dommages conséquents au niveau psy durant mes cures roaccutane mais ça fait partie des effets secondaires...

 

 

bonne continuation à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires