Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 21:56

Salut à tous !!

 

Bon, je reviens de mon second rendez-vous avec ma dermato...

 

Après 3 mois de traitement décevant au ZincoTab / Mycogel, ma dermato a décidé de me prescrire à nouveau du Roaccutane à raison de 30 Mg/Jour et ce durant plusieurs mois. En principe, le traitement s'achèvera vers mai/juin 2010.

 

Le traitement est deux fois plus faible que le précédent mais devrait normalement être plus efficace vu qu'il s'agit d'une seconde cure.

 

Donc c'est reparti, 1ère prise de sang demain et j'ajouterai les premières photos :)

 

 

Voilà, vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureux avec ma prescription du roaccutane, c'est le seul truc qui va pouvoir m'aider à perdre mes boutons et à reprendre confiance en moi à nouveau !

 

A demain :)

 

PS : N'oubliez pas que ce blog se consulte en démarrant par la dernière page !

Partager cet article
Repost0

commentaires