Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2011 3 27 /04 /avril /2011 21:22

Bonjour à tous !

 

Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas être venu plus tôt relater l'évolution de ma cure. J'étais très occupé ces 6 derniers mois et je me suis un peu laissé aller...

 

J'ai grossi de ... 8 kilos... j'ai beaucoup travaillé mais aussi beaucoup mangé et que des crasses donc je paye aujourd'hui sur mon poids... Vous pourrez vous en apercevoir au travers des photos.

 

Manger des crasses tous les jours n'a certainement pas améliorer l'état de mes boutons et de fait... je n'en suis toujours pas satisfait.  Heureusement, il me reste 4-5 mois de cure à 40 Mg / Jour.

 

Au niveau des effets secondaires, rien de spécial à déclarer sauf :

 

- Mal aux articulations de temps à autre, surtout au niveau des jambes

- Mal dans le bas du dos, assez permanent

- Lèvres gersées, je m'y suis habitué

 

Sinon, je met une paumade concoctée par le pharmacien tous les soirs autour de ma bouche, car ça pèle très fort.
La dermato m'a prescris un savon pour le visage ainsi qu'une crème hydratante de très bonne qualité que je m'applique tous les matins sur le visage. Je vois beaucoup de gens donc très gênant d'avoir un visage qui pèle dès le matin. Avec ce produit, plus rien !!

 

Je vous laisse donc avec les photos et n'hésitez pas à poster des commentaires ;)

 

A bientôt

 

PS : Je reprend du sport tous les jours + muscu (méthode Lafay) + régime à partir du 2 mai. On se revoit d'ici 1 ou 2 mois pour faire un constat ;) @+++

 

 

Dos :

Dos.jpg

 

Torse :

Devant

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Je suis tomber sur ton site en cherchant myco***. Tout ces boutons, heureusement qu'ils ne sont pas tombés sur mon dos.) Mais aujourd'hui le résultat après traitement est super. Moi j'attrape des<br /> boutons sur le front chaque fois que je mange une boîte de conserve et ça dure 4 jours ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OU EN ES TUUUUUUUUUUUUUUUU<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> incroyable le changement ! super blog surtout continue de nous donner des nouvelles<br /> <br /> <br />
Répondre